Necrodobutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Amis] TeXSilver, Le Broyeur de Cadavres!

+3
Wynri
Necronekochan
TeXSilver
7 participants

Aller en bas

[Amis] TeXSilver, Le Broyeur de Cadavres! Empty [Amis] TeXSilver, Le Broyeur de Cadavres!

Message  TeXSilver Mer 23 Jan - 21:12

Hello, je suis TeXSilver, j'ai rencontré Necronekochan et sa coa, dans notre dernière ville, et avons sympathisé, comme Wynri, un ami de ma coa l'a dit un peu avant.

Nous sommes une coa très motivé, et nous aimerions beaucoup jouer en votre compagnie dans une prochaine ville.

Voila, sinon, je m'appel Tex, j'ai 23 ans (bientôt 24, snif...) je vis à Nancy, je travail à mi-temps dans un restaurant le temps de midi, et je suis tueur à gage la nuit... Razz
Dans hordes je suis Gardien ou Ermite en fonction du sens du vent, je suis un expéditionnaire incontesté, et (selon les dires de certains) un Leader Charismatique...
Mon passe temps favori est de tuer des zombies. Je détiens d'ailleurs plusieurs records, 105 zombies tuer avec un chien hargneux, 56 zombies massacrés avec une seule pile de tronçonneuse, 52 avec un seul Jerrycan d'une pompe à Jerry, 47 avec un coupe-coupe sans le casser, 32 avec un couteau à dent, 23 avec une machine à laver, et 6 avec un cuter...
Oui, j'ai le cul bordé de nouilles, mes amis disent même de moi qu'en ce qui concerne le massacre de zombies, "Je chie des nouilles en continue...." pour reprendre leur expression...

Ma mère m'a toujours dis qu'un jours je serai bon à quelque chose. Mais elle était loin de s'imaginer que ça serai en zigouillage de zombies...

Sinon, j'ai 1023 points d'âme, je joue depuis la saison 2, j'ai arrêté de jouer lorsque la saison 4 à débuté car elle m'a déçu, j'ai rejouer quelques jours en saison 5, mais je me suis apperçu qu'elle était encore pire que la 4, et la je viens de recommencer à jouer car la saison 6 me plais beaucoup!
J'ai accumulé 271 jours de mode Héros, je ne joue "que" héros, le dernier pouvoir que j'ai débloqué est "Vengeance Sordide", et j'ai déjà 6 Morts Ultimes.

Voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser !


Dernière édition par TeXSilver le Mer 23 Jan - 21:14, édité 1 fois (Raison : Erreur corrigée!)
TeXSilver
TeXSilver
Décomposé encore frais
Décomposé encore frais

Messages : 16
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Amis] TeXSilver, Le Broyeur de Cadavres! Empty Re: [Amis] TeXSilver, Le Broyeur de Cadavres!

Message  Necronekochan Mer 23 Jan - 21:20

Et bah ça en fait du zombie haché !
Bienvenu ^^
Necronekochan
Necronekochan
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 73

https://necro.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Amis] TeXSilver, Le Broyeur de Cadavres! Empty Re: [Amis] TeXSilver, Le Broyeur de Cadavres!

Message  Wynri Mer 23 Jan - 21:42

je suis un expéditionnaire incontesté, et (selon les dires de certains) un Leader Charismatique...
Tout a fait ! c'est le genre de mec que tu suit non pas par contrainte, mais tellement il en envoie *_*
(même si on a pas de chef :p)
Wynri
Wynri
Décomposé encore frais
Décomposé encore frais

Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Amis] TeXSilver, Le Broyeur de Cadavres! Empty Re: [Amis] TeXSilver, Le Broyeur de Cadavres!

Message  Necronekochan Mer 23 Jan - 22:49

Héhé il en faut des comme ça ^^
Necronekochan
Necronekochan
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 73

https://necro.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Amis] TeXSilver, Le Broyeur de Cadavres! Empty Re: [Amis] TeXSilver, Le Broyeur de Cadavres!

Message  Malachite Jeu 24 Jan - 18:59

Salut ! ^^
Malachite
Malachite
Bien nauséabond
Bien nauséabond

Messages : 55
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Amis] TeXSilver, Le Broyeur de Cadavres! Empty Re: [Amis] TeXSilver, Le Broyeur de Cadavres!

Message  deigon Lun 28 Jan - 19:27

Bienvenue :)

deigon
Décomposé encore frais
Décomposé encore frais

Messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Amis] TeXSilver, Le Broyeur de Cadavres! Empty Re: [Amis] TeXSilver, Le Broyeur de Cadavres!

Message  hihihilol Mer 30 Jan - 9:57

salut

hihihilol
Décomposé encore frais
Décomposé encore frais

Messages : 16
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Amis] TeXSilver, Le Broyeur de Cadavres! Empty Re: [Amis] TeXSilver, Le Broyeur de Cadavres!

Message  micanon Ven 1 Fév - 8:11

Bienvenue à tous.

Tu étais sous quel nom dans la ville de Paranoïa de Hiko Twin?
micanon
micanon
Bien nauséabond
Bien nauséabond

Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Amis] TeXSilver, Le Broyeur de Cadavres! Empty Re: [Amis] TeXSilver, Le Broyeur de Cadavres!

Message  Necronekochan Ven 1 Fév - 13:41

Le même nom, il a pas changé ^^
Necronekochan
Necronekochan
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 73

https://necro.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Amis] TeXSilver, Le Broyeur de Cadavres! Empty Re: [Amis] TeXSilver, Le Broyeur de Cadavres!

Message  micanon Ven 1 Fév - 15:20

Oui mais ils reprennent les mêmes noms quand la ville est morte.

C'était en quelle saison, combien de temps?
micanon
micanon
Bien nauséabond
Bien nauséabond

Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Amis] TeXSilver, Le Broyeur de Cadavres! Empty Re: [Amis] TeXSilver, Le Broyeur de Cadavres!

Message  TeXSilver Ven 1 Fév - 21:32

Gné? Quoi qu'c'est qu'c'te question?
Euh, bah saison 6, la ville a tenue 13 jours, j'ai été en dernière ligne et ça s'est terminé hier...
TeXSilver
TeXSilver
Décomposé encore frais
Décomposé encore frais

Messages : 16
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Amis] TeXSilver, Le Broyeur de Cadavres! Empty Re: [Amis] TeXSilver, Le Broyeur de Cadavres!

Message  micanon Ven 1 Fév - 23:47

Donc tu as fait la suivante, j'étais sur l'autre qui est morte il y a 15J.
et je crains que sur multitude funeste on ne dépasse pas le 14ièm...J
micanon
micanon
Bien nauséabond
Bien nauséabond

Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Amis] TeXSilver, Le Broyeur de Cadavres! Empty Re: [Amis] TeXSilver, Le Broyeur de Cadavres!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum