Necrodobutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Kuoni et son beau bikini

2 participants

Aller en bas

Kuoni et son beau bikini Empty Kuoni et son beau bikini

Message  Kuoni Jeu 16 Mai - 14:55

Bonjour à tous, moi c'est Kuoni ! Very Happy

Alors que dire...?! Je suis une âme assez jeune sur Hordes. Bien que j'ai eu la chance inestimable de mourir quelques fois déjà, mes connaissances de ce monde sont relativement petites.

Cela ne fait que quelques semaines que j'ai mis mon rôle de fourmi ouvrière de côté, et que j'ôse m'aventurer quelque peu dans l'outre monde.

Les résultats ne sont pas très satisfaisants, mais je commence à m'en sortir tout doucement ^_^

Je viens d'être recruté par Necro. J'ai encore pas mal de choses à apprendre, et j'espère que tout ça s'améliorera avec mon adhésion à votre méta.

Pour la présentation HRP :

Je m'appelle Pierre et j'suis Belge d'abord ! Je viens de Namur, j'ai 25 ans, et niveau boulot, je suis pour le moment dans l'Horeca. J'ai la bonne habitude de changer de taf tous les ans, a peu près Rolling Eyes

Côté hobbies, mis à part le gaming, j'aime bien bouquiner des machins de fantastique et de science fiction, et sortir boire des verres avec des amis.

Fumeur : oui
Consommation de drogues : Non (officiellement, du moins... Suspect )
Casé : Oui
Chez les parents? : Plus depuis un bail, j'ai un appart' avec ma copine.
Ivrogne : Occasionnel...


Je pense que vous savez tout ! Merci de m’accueillir parmi vous, et que le moins bon meure en premier ! cheers
Kuoni
Kuoni
Décomposé encore frais
Décomposé encore frais

Messages : 16
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Kuoni et son beau bikini Empty Re: Kuoni et son beau bikini

Message  Necronekochan Jeu 16 Mai - 19:34

ça c'est de la présentation !

Aaaaah Namuuuur j'ai été une fois pour un festival médiéval, et j'ai trouvé cette ville magnifique :3

T'en fais pas, l'expérience vient en jouant ^^
Necronekochan
Necronekochan
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 73

https://necro.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum