Necrodobutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Présentation Elsa47

2 participants

Aller en bas

Présentation Elsa47 Empty Présentation Elsa47

Message  Elsa47 Jeu 28 Nov - 19:31

Bonjour à tous Very Happy 

Alors je me présente je suis Elsa47 et mon vrai prénom....vous n'allez jamais me croire mais c'est Elsa :)
Je joue à Hordes depuis un petit moment ...je n'ai plus la date exacte et je vous joue avec 2 coas parce qu'on s'aime tous...enfin presque Twisted Evil 

Sinon sur ma vie perso....je suis une personne merveilleuse douce belle et intelligente....
sinon je suis mariée et enceinte...je suis chef de cabine ...quoi c'est quoi ce métier...je suis tout simplement chef projectionniste (oui j'ai une projectionniste sous mes ordres.....j'aiiiiiiime le pouvoir) Twisted Evil 
Sinon j'aime ma chienne "Apple" et je déteste les chats Very Happy ooui et je l'assume mais pour être honnête ils me le rendent bien....

Niveau Hordes j'aime jouer presque tous les métiers....(j'aime pas fouineur et je ne suis pas fan de technicien mais si il faut je ne suis pas extrémiste)...j'ai été une grande adepte de "Gardienne" mais depuis la maj pour le % des veilles et les malus ça m'a un peu calmée....en ce moment je prends ermite car je viens de débloquer "campeur pro" ...

Je pense qu'en s'organisant un minimum ou un peu plus Wink on peut aller loin tous ensemble....oui je vous aime déjà....Bon je crois que j'ai assez parlé...n'hesitez pas à me dire si vous voulez savoir autre chose sur moi Very Happy

Elsa47
Décomposé encore frais
Décomposé encore frais

Messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Elsa47 Empty Re: Présentation Elsa47

Message  Elsa47 Jeu 28 Nov - 19:34

A oui j'ai oublié quelque chose....j'aime mon mari qui est le plus merveilleux des maris....

Elsa47
Décomposé encore frais
Décomposé encore frais

Messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Elsa47 Empty Re: Présentation Elsa47

Message  Necronekochan Mer 15 Jan - 14:53

Bienvenue !!!

Désolé du retard, c'était pas un vent, mais j'étais en partiels (oui, déjà en novembre, des dossiers à faire tout et tout )
Necronekochan
Necronekochan
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 73

https://necro.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Elsa47 Empty Re: Présentation Elsa47

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum