Necrodobutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Acromius la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractère. (255 !!! mais c'est enorme, héhé je peux commencer ma présentation ici presque) je préfère pas imaginer la merde que va faire ce titre niveau mise en page donc je stop là.

4 participants

Aller en bas

Acromius la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractère. (255 !!! mais c'est enorme, héhé je peux commencer ma présentation ici presque) je préfère pas imaginer la merde que va faire ce titre niveau mise en page donc je stop là. Empty Acromius la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractère. (255 !!! mais c'est enorme, héhé je peux commencer ma présentation ici presque) je préfère pas imaginer la merde que va faire ce titre niveau mise en page donc je stop là.

Message  Acromius Mar 11 Déc - 22:38

Hé salut !

Moi, c'est Acro, joueur de hordes quasi au commencement, puis en suit une grande pause pendant laquelle j'ai carrément oublié les mdps les pseudos, (a moins que mon compte ai été supprimé pour être résté inactif trop longtemps...)

Puis l'an dernier rebelote nouvelle inscription, nouveau compte et on recommence avec des gugusses coupains cette fois ci, plus on est de fou...
Puis grande pause again, 6-8mois a peu près, pour reprendre il y a 2semaines, où je tombe dans la ville de Necro, et donc ME VOILA. Tout ca pour ça , mais j'ai tout le temps devant moi, toute la nuit même donc j'en profite j'allonge les phrases tout ca tout ca, en même temps je suis un peu là pour raconter ma vie.
J'me ramène pas seul, y'a un coco qui se présentera tôt où tard, à la base on est des joueurs de League of Legends si des gens connaissent.

Irl, j'ai 22ans, je bosse dans l'agroalim, dans le sud-ouest.

Ok, comme le ton de la présentation viens de nettement se durcir en une seule ligne, voici une blague pour détendre l'atmosphère :

C'est deux saucisses qui chauffent dans un microonde, d'un coup une saucisse dit à l'autre (deux points ouvrez les guillemets) :
"Il faut chaud ici",
"AU SECOURS" Répond l'autre... "JE SUIS AVEC UNE SAUCISSE QUI PARLE"

....
🎅

Bref on aura plus l'occasion de se connaitre dans les villes, bien que vous ne m'y verrez pas souvent, je suis un grand fada du camping. OMG, je tiens à féliciter le créateur (la créatrice ?) du forum .... pas de liens pour les nouveaux inscrits, tant pis pour vous, vous ne pourrez pas comprendre la magnifique vanne qui se cachait derrière le mot camping.

Acromius
Décomposé encore frais
Décomposé encore frais

Messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Acromius la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractère. (255 !!! mais c'est enorme, héhé je peux commencer ma présentation ici presque) je préfère pas imaginer la merde que va faire ce titre niveau mise en page donc je stop là. Empty Re: Acromius la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractère. (255 !!! mais c'est enorme, héhé je peux commencer ma présentation ici presque) je préfère pas imaginer la merde que va faire ce titre niveau mise en page donc je stop là.

Message  Necronekochan Mer 12 Déc - 8:37

ça c'est une belle présentation !
Et oui, vive le titre à rallonge x)

Hum j'ai du mal à gérer les fonctionnalité du forum, apparemment il y a aussi des problèmes pour voir les vidéos que je post etc etc.
Tu ne peux pas mettre de liens ?
Bizarre...

Je vais essayer de voir où ça se trouve ce merdier.

Vive le camping =3 Mon petit rêve aussi, aller dans des ruines, je n'ai jamais eu l'occasion d'y faire un tour alors que j'ai aussi connu les vieilles villes T_T
Necronekochan
Necronekochan
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 73

https://necro.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Acromius la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractère. (255 !!! mais c'est enorme, héhé je peux commencer ma présentation ici presque) je préfère pas imaginer la merde que va faire ce titre niveau mise en page donc je stop là. Empty Re: Acromius la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractère. (255 !!! mais c'est enorme, héhé je peux commencer ma présentation ici presque) je préfère pas imaginer la merde que va faire ce titre niveau mise en page donc je stop là.

Message  Malachite Mer 12 Déc - 12:27

En fin, quelqu'un qui est là depuis le début et qui a fait une très grande pause ! Bienvenue au club ! (de ceux qui ont fait une grande pause, de Necrone et puis de ceux qui aiment écrire des posts à rallonge... *quoi j'en fait pas partie de celui là ?! ah oui, c'est vrai mais de celui de ceux qui parlent pour ne rien dire !*)
Bref, bienvenue !
Malachite
Malachite
Bien nauséabond
Bien nauséabond

Messages : 55
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Acromius la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractère. (255 !!! mais c'est enorme, héhé je peux commencer ma présentation ici presque) je préfère pas imaginer la merde que va faire ce titre niveau mise en page donc je stop là. Empty Re: Acromius la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractère. (255 !!! mais c'est enorme, héhé je peux commencer ma présentation ici presque) je préfère pas imaginer la merde que va faire ce titre niveau mise en page donc je stop là.

Message  Makyura Jeu 13 Déc - 19:42

Sobriété est mère d’efficacité
Bienvenue^^
Makyura
Makyura
Décomposé plus très frais
Décomposé plus très frais

Messages : 36
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Acromius la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractère. (255 !!! mais c'est enorme, héhé je peux commencer ma présentation ici presque) je préfère pas imaginer la merde que va faire ce titre niveau mise en page donc je stop là. Empty Re: Acromius la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractère. (255 !!! mais c'est enorme, héhé je peux commencer ma présentation ici presque) je préfère pas imaginer la merde que va faire ce titre niveau mise en page donc je stop là.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum